Spectacle “OUT OF THE BOX” au TJP grande scène

By Redacteur Web, 27 mai 2015

Les classes à horaires aménagés théâtre de l’école Martin Schongauer ( CM2 ) et du collège Hans Arp ( 6ème à la 3ème ) ont présenté la restitution de leurs activités lors du spectacle “Out of the box” sur la grande scène du TJP le jeudi 21 mai 2015.

Les élèves des cinq classes à horaires aménagés ont présenté leurs approches variées du théâtre, chaque groupe présentant sa démarche sur le thème commun de la “box”, objet et référence de leurs expérimentations théâtrales tout au long de l’année.
Une salle comble de parents d’élèves et des partenaires de ce projet a chaleureusement applaudi la prestation de qualité offerte au public. Monsieur MEYER, directeur artistique du projet, Madame HAESSIG, Principale du collège et Madame WASSMER, directrice de l’école élémentaire Schongauer, ont clos la représentation en soulignant l’engagement des professeurs et des artistes  dans cette belle aventure avec le TJP et le Conservatoire de Strasbourg, sans oublier la place jouée par les coordonnateurs du projet et celle de la Ville de Strasbourg qui finance ce dispositif.
Un remerciement tout particulier à Madame BEN MAHIDI ( CM2 Schongauer ) à Madame GUILLEMAUT ( 6ème), Madame MULLER-TREJO et Monsieur SELLIER ( 5ème ) , Madame PICCOLETTI
( 4ème ) et Madame RUNTZ ( 3ème ) qui ont porté ce projet dans leurs classes sans compter leurs efforts.

Télécharger le fichier spectacle.pdf (PDF, 244KB)