CONCERT DE L’ATELIER JAZZDOR

26 mars 2017

Le partenariat avec Jazz d’Or se poursuit cette année dans la classe de CM1 de l’école du Gliesberg de Michel NATENZOHN. Christine CLEMENT et Pascal GULLY, les deux artistes musiciens de Jazz d’Or, y développent un projet artistique intitulé « Les bruits qui courent ».

Tennis de table adultes/élèves

19 mars 2017

Dans le cadre de l’unss tennis de table le jeudi midi, nous proposons une compétition amicale de double en salle polyvalente.

« Ecole ouverte » : Présentation de la Capoeira

14 mars 2017

Viens découvrir la Capoeira en t’amusant !

The Voice Hans Arp

13 mars 2017

Concours de chant ouvert à tous les élèves du Collège

Collecte de Jouets

13 mars 2017

Les élèves membres du Conseil de Vie Collègienne (CVC) organisent une collecte de jouets en partenariat avec l’association Carijou jusque la fin de l’année scolaire.

Collecte de stylos usagés

13 mars 2017

Les élèves membres du Conseil de Vie Collègienne (CVC) organisent une collecte de vêtements en partenariat avec l’association ANR France jusque la fin de l’année scolaire. Les stylos collectés seront ensuite recyclés et serviront à financer la recherche pour lutter contre les maladies neurologiques.

Collecte de vêtements

13 mars 2017

Les élèves membres du Conseil de Vie Collègienne (CVC) organisent une collecte de vêtements en partenariat avec l’association Emmaüs jusque la fin de l’année scolaire.

Elus au Conseil de Vie Collégienne

13 mars 2017

Liste des élèves élus au CVC.

Section Scolaire Sportive Tennis : Candidature 2017 / 18

8 mars 2017

Pour l’année scolaire 2017/2018, la  section tennis recrute les futurs élèves de 6ème. Dépêchez vous de vous inscrire, les places sont limitées !

Section Scolaire Sportive Tennis : Ecole ouverte

8 mars 2017

088Depuis la rentrée scolaire 2016, la section scolaire sportive de tennis du collège Hans ARP accueille des garçons et filles en classes de 6ème et 5ème, joueurs confirmés ou débutants. En vue du recrutement pour septembre 2017 de cette section sportive au collège Hans Arp, nous  proposons aux élèves de CM2 et 6e de venir […]