Cross inter district

18 novembre 2018

Nous avons emmené 29 élèves du collège, 3 équipes de benjamins/benjamines et 1 équipe de minimes.

Infos Réseau

13 novembre 2018

Les Infos

BACK-AG: Halloween-Geister aus Quark-Öl-Teig und Fledermaus-Muffins

12 octobre 2018

L´atelier de pâtisserie a débuté vendredi 12 octobre avec un groupe d´élèves de 6ème, 5ème et 4ème qui a réalisé des recettes automnales autour de la fête d´Halloween.

Les coulisses du bâtiment

11 octobre 2018

15 élèves de troisième se sont rendus au lycée Le Corbusier pour les coulisses du bâtiment (découverte des métiers du bois, réalisation de torchis).

Journée franco-allemande de découverte professionnelle à Kehl

8 octobre 2018

Lundi 8 octobre, la classe de 3èmeB et sa classe partenaire de Lahr se sont rencontrées à Kehl pour une première approche du monde professionnel en Allemagne.

Journée d’intégration – les olympiades

14 septembre 2018

Petit aperçu de la Journée d’intégration des 5èB du 14 septembre 2018

Rentrée des élèves

30 août 2018

Les informations sur l’établissement sont maintenant sur : https://clg-hans-arp.monbureaunumerique.fr/

Journée Portes OuVertes

4 juillet 2018

Petit aperçu de la Journée Portes Ou-Vertes du 22 juin.

Conter pour l’autre, Conter sur soi

2 juillet 2018

Les classes à horaires aménagés de l’Ecole Martin Schongauer et du collège Hans Arp, en partenariat avec le Conservatoire et le TJP, vous présentent leur spectacle “Conter pour l’autre, Conter sur soi”.